Réception des villes jumelées

Lors de la 663e Foire de la Saint Martin de Voiron les 10 et 11 novembre 2019, des délégations des villes jumelées avec Voiron, Bassano del Grappa, Droitwich Spa et Kreis Herford ont été reçues à Voiron.

Le 10 novembre 2019 après-midi, une réunion de travail a permis d'élaborer les projets pour 2020 et d'envisager d'éventuels nouveaux projets à élaborer.

La soirée à la Salle des Fêtes a été introduite par des discours de Julien Polat, Maire de Voiron,  Jürgen Müller, Landrat du Kreis Herford, Giada Pontarollo, Conseillère municipale de la Commune de Bassano del Grappa, John Everard, Chairman du Droitwich Partnership Committee, et Pierre Micol, président du Comité de Jumelage de Voiron.

Hervé Michalet, président d'Amitié Voiron-Herford, et François Genton, professeur de l'Université de Grenoble, ont présenté le 11e festival du film allemand qui aura lieu du 13 au 19 novembre 2019.

La restauration avec un très bon buffet était assurée par A.T.P. Salmorenc. Le groupe voironnais Luba a agrémenté la soirée par sa musique entraînante.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *